Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLASSE DE DECOUVERTES (ski alpin-raquettes) CE2 et CM1 MARS 2008
Archives
Derniers commentaires
10 mars 2008

Compte- rendu de notre première journée

    Ce matin, nous avons dit « au revoir »  à nos parents et nous sommes montés dans le bus. Pendant le voyage Uzay a saigné du nez mais ce n’était pas grave. Le voyage a duré 3 heures.

En arrivant dans la montagne, nous  avons cru qu’il n’y avait plus de neige ! Mais il y en a assez pour skier.
A l’hôtel, nous avons  attendu nos chambres. Nous sommes allés chercher le matériel. Nous avons essayé des chaussures de ski et pris des skis ensuite nous sommes allés au restaurant pour manger. Après le déjeuner, nous  nous sommes installés dans les chambres.
L’après-midi, nous avons  skié. Nous sommes  rentrés, nous avons fait le goûter puis nous sommes allés dans nos chambres pour nous changer. Ensuite, nous sommes allés travailler dans la salle de conférence.

C’était une très belle journée, un bon premier jour !

                                                Uzay, Sarah, Ceren, Eda, Théa, Clément

Aujourd’hui c’était une très bonne journée mais j’ai toujours pensé à mon oiseau jaune qui s’appelle « Lemon ». J’ai bien aimé faire du ski. Ceren

J’ai aimé cette journée. J’ai beaucoup pensé à vous . J’ai bien aimé le ski. Au revoir, bisou. Sarah

Bonjour à tout le monde. Clément

(Clément devait terminer son message mais finalement nous n’avons pas eu le temps et il dort maintenant…)

Chère maman et Baptiste,

Vous me manquez déjà. J’espère que tout se passe bien. Avez-vous trouvé le « lundi » ? Ce matin, je me suis reposée un peu après nous avons pris les skis. D’abord je me suis

entraînée au baby-lift et après sur les grandes pistes. Ensuite nous avons goûté, nous sommes partis nous changer.

Au revoir, à bientôt. Gros bisous. Camille

J’espère que vous allez bien ?

Est-ce que Athénaïs va bien ? J’espère que son rhume est passé. A Kartalkaya, j’adore le ski, surtout dans les descentes. Les repas se passent bien. A kartalkaya, il fait chaud et il y a du soleil. 10 milliards de bisous. Flavie

Le voyage s’est bien passé, il n’y a pas eu de problème. Vous me manquez déjà mais je m’amuse bien. J’espère que tout va bien et que Blacki et Lulu vont bien. A vendredi gros bisous. Lorine

Publicité
Commentaires
T
canım yavrum bugün resimlerini de görünce senin ne kadar hoşca vakit geçirdiğini daha da iyi anladım .Ne güzel herşey değil mi? Umarım kayak ilerlemiştir .Seni çok öpüyoruz .ANNEN BABAN ELİF
M
oglu$tiko! <br /> <br /> tu nous manques beaucoup déjà! tu as l'air de t'amuser bien. on attend des photos de toi en train de skier quand-même. <br /> <br /> on t'embrasse fort, et mille bisous...
M
Notre chere Selin, tu nous manque et on t'aime beaucoup. On espere que tu t'amuse bien. Avec 1000 bisous. <br /> Ton pere, ta mere et Beliz
U
Uzay'cığım merhaba... Nasılsın herşey yolunda mı? Çok çok eğlendiğini ve kayakta ilerlediğini sanıyorum. <br /> Baban ve ben seni öpüyoruz...
A
Bonjour Ege,<br /> Comment se passe tes vacances? Je suppose que tu es tres content parce que tu adores les sports d'hiver. Tu me manques. Gros bisous. A bientot.
CLASSE DE DECOUVERTES (ski alpin-raquettes) CE2 et CM1 MARS 2008
Publicité
Publicité